Hey, salut !

Publié le 27 Mai 2015

Je me présente,

Je suis Yohan, j'ai 18 ans.

Vous voici sur mon Blog, il a pour thème l'amérique du nord, ma vie, mes passion et la coiffure.

vous pouvez aussi me suivre sur YouTube, c'est la ou je poste au moins 1 fois par semaine une vidéo, j'éspère que celà vous plairas, je suis aussi sur Facebook et Twitter, je vous laisse les liens des reseaux sociaux plus bas dans l'article.

 

 

         

 

 

 

 

 

 

Je suis de Carcassonne, une   ville qui se situe dans le sud de la France (11) et c'est ma ville natale. C'est une ville assez jolie, avec la cité ou tout les 14 Juillet nous offre un feux d'artifices gigantesque et magnifique.

 

 

J'ai eu aussi l'occassion de partir en Haute-Savoie, c'est une région qui est très réputée pour ses fromages "La Tome de Savoie, le reblochon, l'abondance,... qui sont certe excellent :)

Elle est aussi très réputée pour son tourisme, pouvoir visiter des paysage magnifiques comme Six Fer A Cheval, ou l'on peu y trouver de magnifiques cascades sortant directement des montagnes. Je recommande vivement de visiter cette région riche en souvenir ;-P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un de mes plus grand rêve c'est de partir faire ma vie dans l'Amérique du nord, j'adore ce pays, hésitez pas a visionner mon artice ici.

 

Hésitez pas a vous abonner a mon blog, me suivre aussi sur les réseaux sociaux, j'éspère pouvoir partager mes passion parmis vous :)

 

Twitter 

Facebook 

YouTube 

Google +

 

Rédigé par YohanLife

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article